Qui suis-je ?

Digitalbas, expert
au service de votre expérience client

roadmapping

Vision & Mission

Pourtant vos clients sont satisfaits de vos offres et services et vous recommandent parfois.

Vous avez même mis en place des outils digitaux, mais ils ne vous apportent aucun résultat :

  • Vous avez un site web, mais il ne génère pas de nouveaux prospects
  • Vous avez un site e-commerce, mais il ne convertit pas (ou trop peu)
  • Vous êtes présent sur les réseaux sociaux, mais votre audience n’interagit pas avec votre marque
  • Vous avez une newsletter dont vous n’arrivez pas à mesurer l’efficacité
  • Vous avez fait des campagnes de publicité dont le retour sur investissement est trop faible

Si vous vous reconnaissez dans au moins une des affirmations au-dessus, il est temps d’établir un diagnostic de votre présence digitale et de trouver les solutions pour atteindre vos objectifs.

Lead generation

Trouver les axes d'amélioration pour votre SEO et votre communication digitale

Pour les PME : Challengez votre présence digitale, de vos outils aux indicateurs que vous suivez en passant par l’évaluation de votre budget.

Pour les Startups : Faites le point sur vos process, vos solutions techniques et déployez les leviers d’une présence multicanale pour passer à la vitesse supérieure.

Besoin d'un diagnostic, parlons-en

Compétences

digital

Marketing et stratégie digitale

optimisation de la satisfaction client - définition de l’audience cible et des personas - modélisation des parcours clients - stratégie omnicanale - approche inbound marketing - stratégie de contenu - personnalisation de l’expérience client - audit SEO - mise en place de KPIs, pilotage par la data - marketing automation, growth hacking

innovation

Innovation digitale et design produit

étude de marché, de la concurrence, de la cible - business model, business plan - idéation - storyboard, user stories - benchmark - prototypage, MVP

management

Organisation et management

Conduite du changement, pilotage de projets, management opérationnel

methodes

Méthodes

Agile (Scrum), Lean Startup, Design thinking, Design Sprint, UX Design

solutions

Solutions

CMS (Drupal, AEM, Kentico, WordPress), No-Code (Zapier, Airtable, Bubble, Notion), CRM, Portail, GED, Solutions collaboratives

metier

Secteurs

Digital / Internet / Mobilité / E-commerce, Energie / Industrie, Luxe, Secteur Public

Points clés

  • Approche holistique : performance, technique, contenu, ux, stratégie multicanale, moyens mis en œuvre, déploiement, concurrence
  • Diagnostic établi au regards de vos objectifs
  • Incluant tous les canaux digitaux

Bénéfices

  • Des recommandations concrètes et priorisées pour votre site web, e-commerce, votre stratégie sur les réseaux sociaux
  • Une expertise technique, marketing et organisationnelle
  • Une estimation financière, une roadmap privilégiant des résultats rapides

Contact

Vous avez besoin d'être accompagné dans votre stratégie digitale, parlons-en !

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