Diagnostic de votre présence digitalE

Etablir un diagnostic complet de votre présence digitale (SEO, site web, réseaux sociaux) pour trouver les axes d'amélioration de votre stratégie digitale.

roadmapping

Vous n’arrivez pas à développer suffisamment votre business, vous n’arrivez pas à vous démarquer de vos concurrents

Pourtant vos clients sont satisfaits de vos offres et services et vous recommandent parfois.

Vous avez même mis en place des outils digitaux, mais ils ne vous apportent aucun résultat :

  • Vous avez un site web, mais il ne génère pas de nouveaux prospects
  • Vous avez un site e-commerce, mais il ne convertit pas (ou trop peu)
  • Vous êtes présent sur les réseaux sociaux, mais votre audience n’interagit pas avec votre marque
  • Vous avez une newsletter dont vous n’arrivez pas à mesurer l’efficacité
  • Vous avez fait des campagnes de publicité dont le retour sur investissement est trop faible

Si vous vous reconnaissez dans au moins une des affirmations au-dessus, il est temps d’établir un diagnostic de votre présence digitale et de trouver les solutions pour atteindre vos objectifs.

Lead generation

Trouver les axes d'amélioration pour votre SEO et votre communication digitale

Pour les PME : Challengez votre présence digitale, de vos outils aux indicateurs que vous suivez en passant par l’évaluation de votre budget.

Pour les Startups : Faites le point sur vos process, vos solutions techniques et déployez les leviers d’une présence multicanale pour passer à la vitesse supérieure.

Besoin d'un diagnostic, parlons-en

Un diagnostic GLobal de votre presence digitale

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Audit performance

Autorité, positionnement, rapidité
Les processus

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Diagnostic Technique

Code HTML, implémentation et optimisation technique ; tous les critères observés par les moteurs de recherche

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Analyse des contenus

Qualité des contenus, leur organisation ; Tous les éléments rédactionnels qui facilitent la recherche et la compréhension par votre audience

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Analyse UX

Ce qui attire votre audience
Les parcours clients

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Orchestration multicanale

Choix des canaux et leur mise en œuvre

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Analyse de la concurrence

Positionnement et expérience client chez vos concurrents

Points clés

  • Approche holistique : performance, technique, contenu, ux, stratégie multicanale, moyens mis en œuvre, déploiement, concurrence
  • Diagnostic établi au regards de vos objectifs
  • Incluant tous les canaux digitaux

Bénéfices

  • Des recommandations concrètes et priorisées pour votre site web, e-commerce, votre stratégie sur les réseaux sociaux
  • Une expertise technique, marketing et organisationnelle
  • Une estimation financière, une roadmap privilégiant des résultats rapides

Contact

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